Dépendance au crayon

Publié le par Bill

Voici plus ou moins les recherche de la semaine. J'aurais bien aimé mettre un peu de couleur mais je n'ai rien de vraiment montrable donc j'essaye de vous épargner le plus penible. j'essayerai au plus vite de trouver le moyen de vous mettre des couleurs.

En bonus l'illu toute moche que je n'arrive pas à finir.
 

Publié dans crayonné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
et bah pour une illu moche mioi je la trouve bien et avec pas mal de caractére :)
Répondre
G
Mais nooooon elle est pas si moche : moi je la trouve superbe :)
Répondre
J
rendu un peu genre image en3D, c'est pas mal! comme solution pour finir ce genre d'illu, je pense c'ets de garder cet aspect décor simpliste et perso avec des textures poussées, comme le visage et la main, vraiment plaisants. et de rajouter aussi des textures dans la matière du corps. surtout chemise en fait. très bien observé l'ombre sur l'appui de fenetre.
Répondre
N
yé ca tue ;) c'est tout coule :) continue
Répondre
B
Beniamjn tu as mis le doigt sur ce qui fait que je n'arrive pas a finir cette image c'est que je ne trouve pas de compromis entre les deux types de mise en couleur. pour la frontalité je pense que quand j'aurais un truc de vraiment bon à raconté ça va passé tout seul.
Répondre