L'homme au bonnet rouche

Publié le par Bill


Pour la mise en couleur j'ai laissé le trait, je trouvais que sans, il manquait quelque chose.

Publié dans crayonné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
S'il est sur le toit d'une maison rectangulaire alors il te manque un mur (ou en tout cas un peu d'ombre portée du mur en bas à gauche)
Répondre
P
Très bien! Le décor a un de ces reliefs, c'est fou!
Répondre
G
mmm sympa dis moi!!!moi aime beaucoup, et dis à mathieu qu'il en prenne de la graine pour ce qui est de la couleur sur le crayon, ça passe quand le crayon est assez saturé!bien joué!
Répondre
B
il est sur le toit d'un maison à Tanger
Répondre
M
Moi j'aime bien...en plus ici ca donne vraiment pas mal avec la couleur en superposition... Juste une question.. il est où l'homme au bonnet rouge?? Ca peut pas être une boîte géante.
Répondre