La lumière se posa sur moi.

Publié le par Bill

L'image « http://idata.over-blog.com/0/03/63/43/bd/bdscolaire/une-fee/feefinal/pl1couleurdef1.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
Voilà une journée de travail, enfin presque...Il n'y a que la pose de la lumière mais j'ai presque envie de m'arrêter là. :)
Update: 1 heure plus tard c'est vraiment la limite au délà de laquelle je ne veux pas aller sous peine d'en faire trop à mon gout(pour ce travail).
L'image « http://idata.over-blog.com/0/03/63/43/bd/bdscolaire/une-fee/feefinal/pl1couleurdef1.3.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Publié dans Planche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j aime bien sauf la typo
Répondre
B
Merci à vous tous. je continue de bosser, ça fais plaisir que ça vous plaise...
Répondre
E
Je découvre ce blog, c'est vraiment très chouette !<br /> Je reviendrais !
Répondre
L
C'est trop prenant! C'est normal s'il n'y a beaucoup de bleu au début, mathilieu; tu vois bien que dans la planche tout est fait pour que l'on passe du clair(hum, hum) à l'obscur. La dernière case est très belle et très vrai, nom d'une burne éclatée!
Répondre
N
humm j'hésite .. je sais pas laquel est mieux...
Répondre