Une longue journée

Publié le par Bill

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, j'ai beaucoup bosser et oui ça m'arrive. Malheureusement, tout ce que j'ai fait aujourd'hui vous l'avez déjà vu dans les posts précédents.  Car passer 6 heures devant une table lumineuse c'est pas très créatif mais ça à le merite de ne pas devoir tout retaper à l'identique du coin de l'oeil. Par contre les yeux eux, ils morflent.
L'image « http://idata.over-blog.com/0/03/63/43/bd/bdalternative/moi/moitablelum.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Publié dans billb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
meuh mdr...(rien d'autre a dire jai les meme yeux que toi ..
Répondre
G
héhé, fais comme moi, retouche rien, ca pue la table lumineuse!
Répondre
R
T'as pas moyen de faire passer çà en maladie professionnelle...
Répondre
J
Quoi? et t'as meme pas bronzé? c pas comme les lampes UV? lol ;-)<br /> (terrible en tout cas, tu es beau comme un zombie! :-)
Répondre