Originalité quand tu me tiens

Publié le par Bill


Voilà un type avec une cigarette dans une ambiance plutot sombre.

Publié dans billb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui je m'en suis rendu compte, mon écran était mal reglé
Répondre
B
Y a pas de dégradé autour du perso c'est un effet d'optique. Merci beaucoup.
Répondre
J
salut! design très efficace, je pense que c'ets dans la réalisation que tu n'a pas obtenu ce que tu voulais. je crois que tu pourrais aller jusqu'au blanc, dans l'éclairage du visage du perso, pour faire ressortir le coté sombre de l'illu, je suis perso pas convaincu par la fumée de clope, par contre le dégradé photoshop fonctionne curieusement bien derrière, alors qu'il n'est pas en accord avec le traité du perso. en fait le corps du perso est plat tandis que la tete est en volume. cela dit on prète pas attention à tout ça au premier coup d'eil. efficace donc pour un dessin bédé mais peut etre pas pour une illu. bye en tout cas c'ets une chouette illu
Répondre
B
Vous êtes tous très gentil mais personnellement c'est très/trop loin du résultat que je visais mais bon.
Répondre
P
Très très bon! Une des meilleures illus de ce blog!
Répondre