lundi05/09/05

Publié le par Bill

Aujourd'hui suite a votre demande c'est le dernier postage de recherche. J'essayerai de ne plus mettre que des travaux fini.
Mais ça risque d'être cruellement moins régulier. A+

Publié dans billb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Franchement, mets tes croquis aussi ça permet d'apprendre un tas de trucs!<br /> sinon on est juste là pour visiter et tes commentaires seront du genre: ohh c'est beau, ooohhh c'est moins beau<br /> alors qu'avec les crobards!! ouah ça tue cet effet comment tu l'as réalisé?? ha oui je vois le trait là...<br /> <br /> serieux laisse tes croquis!
Répondre
B
Oui je sais c'est clair moi aussi je préfère mais pour,le moment je suis trop en panne d'inspi et en plus je consacre une grande partie de mon temps a de la mise en couleur pour pas moi. donc j'ai plus autant de temps mais faut pas s'en faire je vais changer de système.
Répondre
M
c'est pas qu'on aime pas les recherches, hein. c'est juste que les planches c'est encore mieu ;o]
Répondre