Ma Première!

Publié le par Bill

Petite nouvelle dans le monde de ma vie merveilleuse... Aujourd'hui en revenant du travail, j'ai reçu un appel. N'ayant pu décrocher je rappelle et là .... Je reçois la bd sur laquelle j'ai réalisé la mise en couleur. Il aura fallu du temps mais elle ne devrait plus tardée.... Elle est prévue pour la fin mai au édition Paquet collection Discover, avec au dessin de M. Sevrin.
Je posterais sans doute une image pour annoncer l'arrivée en magasin de l'objet.

Publié dans billb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci je vous tient tous au courant pour la sortie du bouquin, ce n'est plus qu'une question de jours.
Répondre
M
super bonne nouvelle en effet et désolé de na pas avoir réagit , comme il se devait, samedi soir quand tu m'as appeler, mais j'étais concentré.... mea culpa....<br /> Tu me montreras tout ça comme prévu.... encore bravo!
Répondre
M
Ouais! Super nouvelle, ça!  Tiens nous au courant^^
Répondre
B
ALLELUIA !!!!! :-D(et félicitations !! ;-)
Répondre
J
Bonne nouvelle pour toi!
Répondre