Mes bagnards:9 et état d'esprit...

Publié le par Bill

Tout d'abord, je tiens à vous remercier, vous qui venez  régulièrement ici, parfois même plus que moi, surtout en ce moment.
J'hésite grandement à clore ce liens d'exposition de mes travaux, car je ne trouve plus le temps de réellement produire, d'autre part parce que ce que je produis me laisse plus que perplexe quand à sa  qualité. Je me laisse donc encore jusqu'a la fin juin pour prendre ma décision.

Mais en attendant:
c'est pas encore tout à fait fini mais je suis plus content de cette direction que de toutes les autres.
J'editerais la version finale de la planche quand elle sera faite.

Publié dans Planche

Commenter cet article

Maximilien 15/04/2007 22:16

Rhaaaa... T'as compris ou pas?!? T'es sur la bonne voie, ne réfléchis plus et fonce!!! Je sais ce que tu penses: que je t'ecris cela parceque je travaille avec toi sur ce projet comme étant scénariste!!! Et bien, oui, je l'avoue et alors?? :-)
Je sais , je ferais mieux de bosser au lieu de donner un bête commentaire sur ton blog.. mais tu connais , mon emploi du temps, ces derniers temps... ;-)
Fini, la réflexion, place à l'action!!! Et tu serais bien aimable de finir cette planche la prochaine fois que l'on se voit: vendredi 20 avril!!! Merci
Maximilien (aka "le grand Max")

Benjamin 10/04/2007 18:48

Pareil de mon coté. Bon il me semble qu'il n y à même plus de doutes à ce que tu continue ce blog, doncarette de te faire prier et au boulot :D

beniamjn 10/04/2007 10:25

Jacques a raison, et moi je suis fan, alors t'as intérêt à nous en montrer plus et plus souvent, parce que là ça devient vraiment bon ;-)

Jacques 10/04/2007 09:35

pas mal, la planche...n'arrète pas, c'ets chouette de pouvoir suivre ton évolution sur le net... enfin tes raisons ne regardent que toi, mais je pense que même quand tu auras 10 albums à ton actif, tu douteras encore de la qualité de ton boulot.... je m'inquièterais pas trop pour ça.
Bye!