Mes bagnards:3

Publié le par Bill

Avant toutes autres choses je tiens à vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Ensuite j'annonce que je vais bien malgrés cette relative absence, mais les fêtes ça à le mérite de prendre beaucoup de temps.  Pour le moment, je travaille  sur cette jolie histoire de bagnard, pour le moment c'est plus une prise de contact avec le monde de l'histoire que du définitif. J'ai encore un peu voir même beaucoup de mal à me détacher du réel. De plus, je dois un peu retrouver mes marques sur le papier parce que je dois avouer que je n'ai pas dessiné autant que j'en avais envie l'an dernier.

Donc je vous présente un partie de la première page de l'histoire,  la partie  déjà encrée sera refaite  parce qu'elle manque franchement de vivacité et d'énergie, en fait c'est très, trop statique pour l'action montrée, même si je conserverai surement certains éléments.
Et  ceci  c'est le re-découpage de la  page mais ça dois encore être travailler et retravailler. J'ai pas encore l'environement en mains  et encore moins le véhicule ( il est très important ). Donc encore beaucoup de boulot en perspective .

Publié dans billb

Commenter cet article

Mikaël 06/01/2007 12:54

Je trouves la planche crayonnée bien meilleure.plus maitrisée, mieux cadrée, le trait a plus de caractere.Revois peut-etre ton encrage pour qu'il soit moins froid.Les cadrages ne sont pas toujours des plus judicieux(sauf planche crayonnée)Voila, mais comme tu le dis, tu ne dessine plus beaucoup, 'faut s'y remettre, allez bosse bien.Et ah oui joyeux Noël, bonne année, et tout le bazar qui va avec.

beniamjn 05/01/2007 17:21

"en perspective", c'est le cas de le dire... ;-)bon courage pour la suite !!