Et la ville s'endormait paisiblement

Publié le par Bill

Voici ma 4ème de couv. je ne sais pas quoi en dire je vous laisse la parole...
L'image « http://idata.over-blog.com/0/03/63/43/bd/bdscolaire/une-fee/feefinal/4couv1.2.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
et le détail de la ville...L'image « http://idata.over-blog.com/0/03/63/43/bd/bdscolaire/une-fee/feefinal/4couv1.22.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Publié dans Planche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:D
Répondre
I
j m bien l dessin<br /> perso l'ovale jaune il fait un peu bijoux 18eme ch uis pas fan..<br /> enfin c'est un peu kitsh quoi <br /> oui bon j chipote je sais
Répondre
M
Ah, je crois avoir enfin compris ce que représente la lune dans la fumée, c'est la fée non?<br /> <br /> Sinon comme je te l'ai déja dis, ca me rapelle les illu que fesais mon père quand j'étais gosse et j'adore.<br /> <br /> Le fait que l'horizon penche vers la droite ne m'a gèné qu'à partir du moment où je l'ai remarquée(intervention de Moatthieu.<br /> <br /> Oila, à vendredi pour le jury, je viendrai probablement voir l'affichage.
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée et le dessin.<br /> le seul reproche que je ferais c'est que l'image semble pencher vers la droite [l'horizon, les nuages...]
Répondre
J
Oui, y a vraiment de l'idée, elle est chouette! Pour ma part, le code-bar fait un peu tache! :)
Répondre