Le coin de table !

Publié le par Bill


Voici un mini dessin preparatoire pour le fun d'une futur casse, d'une histoire que je vais sans doute bientot réaliser histoire de me remettre dans le bain avant le grand projet de la mort.
Puis ça c'est un coin de table, on ne peut pas faire plus coin de table, voyez le papier, sur lequel j'avais griffoné, et que j'ai donc ramené avec moi.
Petite up:
Un petit dessin naturaliste pour le peu de fois ou j'en fais je le signale et je le mets.

Publié dans billb

Commenter cet article

LN 02/10/2006 11:00

Bien dit Ben!
Heureuse de voir que ça poste ferme par ici J'adore le cosmonaute... met le nous en couleur ça peut donner! Ou tu m'envoie la line ;-)

beniamjn 01/10/2006 12:20

excellent le cosmonaute !! ^^un petit conseil pour tes dessins d'après modèle vivante : les visages des filles, c'est le plus dur à faire quand on aime tout dessiner, vu que plus on met de traits, plus on vieillit la demoiselle. les traits sont justes, mais t'es pas obligé de tous les mettre, en particulier sous les yeux et sous la pommette, ça la rendra plus "féminine" ;-)

Phil 30/09/2006 22:22

Moi j'avais jamais vu un cosmonaute en vrai avant!

Pierrot 30/09/2006 19:21

La première fois que j'ai dessiné Fantômask, c'était au feutre-pinceau sur un bout de set de table en août 2006! Authentique! C'est un des moyens d'attirer l'oeil des serveuses et alors paf on drague! ^^