Dites bonjour!!!

Publié le par Bill

Voici ma première collaboration avec le grand "MAX" au texte.

Publié dans billb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le grand "Max" ..... ben, c\\\'est moi !!!<br /> J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Billou dans un petit magazin de BD et le courant est passer assez vite (enfin je crois)...<br /> De cela a découlé une collaboration sur un de mes projets intitulé" le Schmouzz" !!! une série pour enfant classique que je scénarise avec un grand déssinateur: Jean-Marc (l''Elvis de la BD). Billou a accepté de faire la couleur et le résultat est, je dois l'avouer, au dessus de mes espérances... en plus on s'entend bien et partageons la même philosphie sur la BD!!! (Que demande le peuple ??? Rien?!? Ben, on s'en fiche!!!)<br /> Une réelle envie de travailler ensemble a commencer et nous allons bientôt travailler qur un projet à partir d'une idée de Billou.... mais shhht ... c'est encore trop tôt.... mystère, mystère...<br /> Mais en attendant, et s'il a le temps, il va s'atteler au découpage d'une petite nouvelle de 4 à 6 planches intitulé: Giancarlo et Ling.<br /> Voilà, voilà..; comme ça vous savez...<br /> PS: au fait, par rapport à billou, je suis plus petit, vieux, chauve et bedonnant mais gentil.... une sorte d'ours de la BD, quoi.....<br /> MAX
Répondre
M
c'est un fou qui roule dans le désert en australie et qui se bat pour avoir du pétrole non?<br />  
Répondre
P
Un hors case! Mais bon, ça choque pas; c'est bien utilisé! :-)<br /> C'est qui MAX?
Répondre