Comment manger un chat en trois étapes?

Publié le par Bill

Parlez en autour de vous, je suis de retour, enfin je ne sais pas si ce rythme va durer plus de trois jours mais bon.
Voilà c'est pas beaucoup plus élaborer que hier mais ça a le mérite d'être encore là et de me permettre de faire ce que j'ai, a savoir poster avant la fin du week end.

Autre chose que j'ai oublié de faire sur ce blog même si j'ai eu l'opportunité de le faire en vrai c'est de féliciter Yohan pour sa victoire à Andenne. Bravo à ce futur grand.

Publié dans billb

Commenter cet article

Inti 11/10/2006 23:43

c'est marrant, le perso en haut à gauche et celui en bas à droite ressemble à ak.sinon, j'ai trouvé ton blog un peu par hasard, sympa de voir tes trucs en ligne :)on se verra à l'occasion j'imagine

Billou 24/09/2006 12:44

Merci à toi ami poète !!!

Benjanin 24/09/2006 12:27

Y'a pas de secret y'a pas de mysteres. Chaque coup de crayon reflechi de plus sur ta feuille est un coup d'experience de plus. Il faut perseverer, travailler, pisser, excusez moi l'expression "chier".
Regarde les nids d'oiseaux par exemple, le papa oiseau il à eu l'experience, pour comprendre qu'un nid, ça devait etre dans les arbres. Mais si il n'avais pas beaucoup travaillé, excuser moi l'expression, "chier" avec toutes ses brindilles pour faire le nid, il n'aurait pas pu proteger maman oiseau et ses petits poussins qui puent la merde et qui font rien que faire chier à brailler tout le temps. Mais il avais pas l'experience pour le savoir lui, que des poussins c'est chiant. Heureusement que nous, les hommes, on à la télé, et les films de van damme pour voir des choses pareilles.


Sinon, a propos du boulot, c'est sympa comme d'hab :) A quand un film?

Billou 23/09/2006 22:55

Merci ça fait plaisir, si tu pouvais avoir raison ahhhh...mais avant ça j'ai encore beaucoup de travail à abattre.

yohan 23/09/2006 16:34

uhu merci beaucoup^^en tous cas j'adore vraiment ton taff', continue comme ca, toi aussi tu sera un grand! lol