Un petit nouveau

Publié le par Bill

C'est un grand jour. Aujourd'hui je viens d'apprendre l'arrivé d'un de mes camarades de classe sur over-blog alors je le signale. Il est déjà dans mes liens mais voici quand même son adresse:
http://zeko-dolfin.over-blog.com
Ecrivez lui plein de trucs gentils. Il le mérite.

Publié dans billb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est pas vrai, je mord que les bras des (jolies) filles... et de toute façon, si c'était vrai, tu serais déjà mort, j'ai de la Traxomicrobacillose, un truc super horrible et dégueu... pour ça que je porte des lunettes :)
Répondre
B
ouais il le mérite, parce que, en plus, ce qui est fantastique, c'est qu'on comprend ce qu'il dit quand il écrit sur son blog ! ^^
Répondre
G
il le mérite grave, mais il est bizarre, une fois il m'a mordu le bras
Répondre