Pin up

Publié le par Bill

Evidement le dessin est pas de moi mais pour le plaisir voici une mise en couleur d'un dessin de Hélène...
ça c'est la mise en couleur originelle.
Quelques jeux de calques. Et pour finir celle qui me plait le plus.
Voilà, si vous trouvez trop que c'est les même dites le et je laisserais le minimum.
Merci à Hélène pour son joli dessin;)

Publié dans billb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis d'accord pour les trames ... au début je pensais que c'était genre un problème de dessin scanné (désolé) ...Sinon ma mise en couleur préférée est la première ... la dernière est un peu plus "glauque" à mes yeux (inexpérimentés et totalement incompétents)Lau
Répondre
L
Yeah merci Bill! Super!<br /> Ma préférée avec l'effet kraft c'est la deuxième...<br /> La superposition des deux est bien sympa, je regrette juste qu'elle diminue un peu la visibilité des petits traits de pinceau dans les cheveux et sur les draps... et tu sais que je suis fan de ton traité!...<br /> Je va la mettre sur mon blog aussi! <br />  
Répondre
B
j'aime beaucoup les ambiances que tu poses, toutes bien réussies, mais par contre là je trouve que l'utilisation systématique de la trame 'kraft' derrière est de trop, les barres horizontales s'intègrent mal, on a l'impression de voir ça dans un vieil écran TV... faudrait peut-être diversifier tes textures de fond, dude ! ;-)
Répondre