Têtes et autres brols

Publié le par Bill


Pas de blabla des recherches et encore des recherches

Publié dans billb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c tout coooooooollll sutout le russe il tue ;) trop
Répondre
B
cool !! :-)j'aime beaucoup le 'russe' avec sa toque, au milieu, le dessin est classe, l'encrage est parfait, le seul problème c'est : mais qu'est-ce qui t'a pris de lui mettre un bout de carton à la place du nez ? :-Dd'accord, d'accord, c'est de la synthétisation, mais là elle convient pas vraiment au style du dessin, ça fait un peu "hop je pose un nez-patate par facilité, j'ai pas envie de me casser à savoir comment le dessiner..." d'autant plus que l'encrage fait bien ressortir les volumes... rien qu'un nez discret comme celui du mec qui fait 'burp' juste au dessus aurait suffit, je pense.j'aime de plus en plus tes encrages, sinon ! ;-)
Répondre