Tao planche3

Publié le par Bill

La même chose qu'avant mais en un peu plus avancé.

Publié dans Planche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moui, la deuxième case devra compter sur les couleurs; en noir et blanc, elle est effectivement vide. Pour la dernière case, je me serai arranger pour montrer l'entrée en entier, mais bon, c'est pas mal et mieux que la vision frontale. Le feu a manifestement un problème de vraisemblance ;-) ;-)
Répondre
N
ya que la case 4 qui me derange dans le cadrage...
Répondre
M
C'est chouette mais je trouves que la case 2 est un peu vide, tu aurais du un peu plus détailler un peu plus le sol, et pas seulement en arriere plan, je ne suis pas sur que les gosses suffisent à remplir le bas de la case.Pour la case 3, la tete est bien mieux cadrée, mais pour le peu que l'on nvois sur la page elle semble dévier des autres tetes(a moins que ce ne soit les autre tetes qui de par leur tailles  dévient), mais je met ca sur le compte du début d'album.La case 4 semble la moins réuissite, je pense qu'Hélene saura la remplire mais ca aurait été bien qu'elle soit plus efficace en noir et blanc(la tete décaptitée en avant-plan par exemple qui n'est pas du meilleur effet)Pour terminer,j'aimes beaucoup la derniere case, il y a juste le feu qui me gene  et qui aurait(selon moi) du se trouver plus en retrait, ca donnerait une meilleur plongée(pas dans le sens 3 point de fuites du terme, je me comprends) en diagonale sur la case.Oila oila, c'est tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant, je vais devoir aller en infographie.Mais pour terminer sur une note positive, je te dirai tout de meme que j'aime beaucoup, ces remarques ne sont que des détails.
Répondre