Tao pl1

Publié le par Bill

Alors voilà, ça fait un bon mois que je n'avais pas mis quelques choses sur ce blog mais là je vous sers cette planche. J'ai mis très longtemps à en être content, c'est le début de l'histoire je n'ai pas mis les textes parce que pour le moment je n'en suis pas encore tout a fait satisfait.
Dites moi ce que vous en pensez ça me ferais extrèmement plaisir d'avoir un retour et sa motivera sans doute mon travail a venir. Merci d'avance.

Publié dans Planche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup beaucoup; la dernière case est bien faite; il y a cependant un petit hic, c'est le haut de la cinquième case qui correspond trop à l'horizon de la première case; ça fait un effet "ligne droite" qui m'embête un peu, mais c'est un minuscule détail, j'en conviens, et facile à corriger. Sinon, j'aime, c'est un très bon début graphique; manque plus que le dialogue!
Répondre
N
yop j'aime bien sauf les mains.. hahha faut toujours que je trouve quelque chose.. non mais sinon j'ai hate de voir tes colos jeune padawan !
Répondre
J
et puis c'est bien que tu fasse pas trop d'effets sur ton trait, un trait assez simple sans pleisn et déliés sauf pour certains avants plans, ce qui te manque pour te motiver c'est une mise en couleur, et à en juger par lmes planches de marc ça devrait bien donner. courage! bon boulot...
Répondre
J
nouvelle version:) ça donne très bien t'a bien integré la végétation, du bon boulot, vraiment. je dirais que l'espace entre les cases est un peu grand (je sais, c'est vraiment une connerie:D) bye mec! courage, rdv pour angoulême si on se voit pas en cours.
Répondre
J
Ah pas mal, ca me manquait tellement de pouvoir me mettre une ptite planche sous la dent! Ca a l'air vraiment sympa en tout cas, j'aime bcp la disposition des cases, ca innove et ca introduit bien ton histoire! Plutot étonné en tout cas! :-)
Répondre