Romain face à son destin

Publié le par Bill

Vive les titres pompeux.

Voici encore une illu avec le petit Romain, le scan est pas top mais c'est encré sur un papier aquarelle à gros grains. Je tacherai de la mettre en couleur pour la fin de la journée.
Edit:

Publié dans illu

Commenter cet article

Phil 12/12/2005 21:44

Voilà, comme promis un commentaire. J'adore ton nouveau style, bien loin de super tortue :p (ou un truc du genre)
Il a de la gueule ton dessin, faut pas faire des commentaires et démonter un dessin point par point quand ce n'est pas justifié. Peut-être que ça manque de contraste, à part ça…

JérÎme 07/12/2005 13:43

Non c'est bien, la couleur aussi est pas mal!

nini 30/11/2005 20:55

lol .. ouais benjamin .. mais bon c'est plutot un style pour enfant.. moi j'aime bien .. et tes arbres sont bien justement pasqu'il sont nul..c'est vrai pas besoin de faire une mega foret .. pour comprendre que c'est une foret..c ava droit au but quoi .. le seul reproche est peut etre dans la couleur..trop fade les gosses aimes bien tout ce qui flash.

Benjamin2001 27/11/2005 15:23

elle est bizarre cette case. Elle manque peut-être de qualité dans la profondeur, mais y'a un truc qui cloche. La posture de romain est étrange par rapport à la bate....il à l'air coincé. Les arbres ne me convaincuent vraiment pas. Ca ressemble aux forets que je dessinais étant petit. Essaye d'y mettre plus de diversité...
Ensuite tous tes éléments on l'air d'être déposés dans ton image. La foret à gauche, le ramasseur, le batteur, la foret de droite.