Truc 23 : Véhicules à roues...

Publié le par Bill

car-sn-tryke.gif
Quelques véhicules imaginaires inspiré de faits réel...
Un jour, je pourrais faire une rue pleine de véhicule en stationnement, avec même des piétons...
Le fou que je suis...

Publié dans truc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut bilbon sacquet !alors ça trotine sec ici !
Répondre
H
Waw super la deuxième est terrible!! Le tricycle est sympa aussi même si on doit être un peu seccoué quand il roule! Continue comme ça, tu devrais faire des études de bédé! :-)Et mets nous un peu de neuf, allez, bosse un peu!
Répondre
M
Salut salut ,je me présente, Marie-Pierre, 19 ans, actuellement étudiante en 2ème communication à bruxelles ( isfsc).Tout d'abord, wahhhh!!! je vois que tu as du talent.Alors je t'explique un peu la situation:p..Dans le cadre d'un atelier( pr l'école), nous devons réaliser ( par groupe de 2) une brochure aux choix.Nous avons donc choisi comme sujet: La BD belge.Notre professeur nous a conseillé de ns rendre à L'esa afin de pouvoir "trouver" un jeune talent.Par manque de tps, ns ns sommes dirigés sur l'adresse de l'école, et c'est donc ainsi que je suis tombée sur tn blog.Notre travail consiste donc à réaliser une brochure. Ce que nous aimerions, c'est de pouvoir réaliser une brochure sur un jeune artiste. Bref la brochure metterai en avant le personnage( dc le dessinateur de bd) ainsi que ses créations.Comme si notre but était de faire connaitre ce jeune talent et ses créations.Enfin voilà, si jamais tu es intéressé, tu peux me contacter pour de plus amples informations.je te laisse mon adresse e-mail: hurtily@hotmail.com.Merci de ton attention et ma proposition est (tu t'en doutes bien) sans obligation.
Répondre