Les escaliers cachaient un grand secret

Publié le par Bill

Publié dans illu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Lol, étrange mais j'aurais parié que c'était Bilou sur le dessin... du moins l'escalier semble familier, non? ;)
Répondre
M
pour le chipot... la rampe d'escalier double de taille en montant (mais tu l'auras sûrement remarqué depuis, je suppose... ou alors c'est ça le grand secret de l'escalier et je suis trop con) et la clanche de la porte n'est pas dans la perspective (tu l'aurais inclinée le bout un peu vers le haut on aurait mieux compris la porte)...mais pourquoi quand on dit "critique" ca doit toujours être négatif? à part ça j'm bien (et même les erreurs en général ça me gêne pas trop)
Répondre
I
dommage k ca ait pas lair fini parce que ca a lair cool
Répondre
B
Je sais pas si ca va rester mais j'aime assez bien que tes traits soient irréguliers. la couleur est trop simple par contre. C'est une vraie bd en préparation?
Répondre