Miam un crane en couleur.

Publié le par Bill


J'ai un peu modifié l'encrage, parce que ça ne me convenait pas, je suis à moitié satisfait de cette illu. peut-être manque-t-il encore du travail en amont.

Publié dans illu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis maudit: mathieu est d'accord avec moi... Maudit!
Répondre
M
D'accord avec pierre si c est un arbre, mais comme ça a l'air d'être une grotte, je me serais contenté de mettre une transition moins tranchée et plus "rocailleuse" entre le sol et le mur( vu qu'il y a pas forcément de "sol" bien distinct ds une grotte)...du coup je suis pas sûr que le sol à l'avant plan devra tellement être retravaillé (un peu de calme met en valeur le crâne de l'avant plan qui est franchement génial je trouve).<br /> Enfin tout ça c est que mon avis je peux me tromper (sof pour le crane que j'aimevraiment bien)
Répondre
A
déchire!
Répondre
P
Autant être franc, j'aime pas le dégradé du crâne en avant-plan et le fond aurait pu être plus foncé (c'est un arbre au fond? T'aurais pu mettre plus sombre de part et d'autre de l'arbre si c'en est un). Bon, à part ça, c'est une très chouette illu dont l'idée me fait un bien fou. ;-)
Répondre
B
Tout à fait d'accord :)
Répondre